top of page
Rechercher
  • L'Ogre de Carrouselberg

L'Ogre est nommé aux Trophées Fou de Pâtisseries 2022 !

En Décembre, les Trophées Fou de Pâtisseries récompensent les meilleures créations pâtissières de l'année écoulée. En 2021, ce sont entre autres les chefs Philippe Conticcini, Yann Couvreur, ou encore François Perret qui ont été récompensés lors de la cérémonie au Théâtre de la Madeleine à Paris qui met à l'honneur l'ensemble de la profession.


Il y a quelques semaines, nous avons appris avec beaucoup de fierté que l’Ogre était sélectionné pour l’édition 2022 des Trophées dans la catégorie "Révélation" grâce à notre tarte La Rose des Sables.


L’Ogre et sa tarte font donc partis des trois nommés dans cette catégorie, aux côtés de la cheffe Elizabeth Hot-Geoffroy du Plaza Athénée à Paris, du chef Aurélien Cohen (Aurélien Cohen Pâtisseries à Asnière) et de Mickael Ligey des Roseaux du Lac à Annecy.



Les membres du jury ont délibérés au début du mois de novembre lors d’une dégustation à l’aveugle, mais les résultats ne seront connus que le du 5 Décembre au Théâtre de la Madeleine à Paris lors de la cérémonie.


Ce soir là l’Ogre enfilera donc son plus beau costume...


Qu'il ramène ou non le prix dans ses bagages, il est d’ores et déjà heureux et fier de faire partie de cette aventure !


Et pour faire honneur à notre sélection et plaisirs aux gourmands, notez que la Rose des Sables sera de retour dans notre vitrine courant Décembre !




Pour découvrir la liste des lauréats des Trophées 2021:

https://nouvellesgastronomiques.com/les-laureats-de-la-1ere-edition-du-trophee-fou-de-patisserie/

220 vues0 commentaire
bottom of page